Info stationnement et circulation pour le Marché public des cantons

Info stationnement et circulation pour le Marché public des cantons
Voir sur la carte de la municipalité

En prévision de l’ouverture du Marché public des cantons, ce jeudi 17 juin, nous aimerions vous informer qu’une partie du stationnement arrière de l’hôtel de ville sera piétonnière.

En plus de plusieurs chapiteaux qui seront montés et démontés chaque jeudi, les cabanes en bois blanches et rouges ont quant à elles été installées de façon permanente pour tout l’été, réduisant ainsi l’espace de circulation automobile. Soyez prudent quand vous circulerez dans ce secteur, et merci de respecter le sens de circulation et de faire attention aux piétons.

3 options de stationnement disponibles tous les jeudis jusqu’au 16 septembre :

• Devant l’hôtel de ville, côté chemin du Hibou

• Dans le stationnement de l’école (quand les cours sont terminés)

• Dans le stationnement de l’église, et emprunter le petit sentier entre HDN 2 et l’hôtel de ville.

Seulement une douzaine d’espaces de stationnement seront disponibles dans le stationnement derrière l’hôtel de ville, près du préau.

Un corridor de circulation sera aussi réservé pour se rendre jusqu’à la borne électrique.

Pour les parents qui viendront porter leurs enfants ce jeudi, nous vous demandons d’utiliser la zone devant l’hôtel de ville, près de la MDJ.

Nous vous souhaitons un bel été et nous vous invitons à venir encourager nos producteurs locaux tous les jeudis, en toute sécurité... et fraîcheur !