Lancement imminent de la plateforme de consultation Horizon

Lancement imminent de la plateforme de consultation Horizon

Le maire de Stoneham-et-Tewkesbury est heureux d'annoncer le lancement de la plateforme Horizon le 17 octobre 2022.

La Municipalité vous invite à visionner la capsule de présentation de la nouvelle plateforme de consultation et de participation citoyenne, enregistrée par Sébastien Couture, maire de Stoneham-et-Tewkesbury et préfet de la MRC de La Jacques-Cartier.

Horizon sera un nouvel espace en ligne de dialogues constructifs et de concertations positives.

La Municipalité de Stoneham-et-Tewkesbury souhaite connaitre votre opinion, vos motivations et vos préoccupations. Vous souhaitez vous exprimer sur les projets et les enjeux municipaux ?

La plateforme HORIZON sera utilisée tant pour des consultations citoyennes de grandes envergures, telle la planification stratégique 2022-2027, que pour des dossiers plus légers. C'est pourquoi, dès le 17 octobre, vous aurez la possibilité :

1. De partager vos idées, entre le 17 et le 24 octobre, sur les six thématiques de la planification stratégique, en complément des ateliers participatifs organisés en présentiel et en virtuel les 17 et 18 octobre (inscriptions terminées).

2. De participer au concours de décoration de façades, organisé du 17 octobre au 7 novembre pour l'Halloween.

3. De soumettre vos suggestions sur n'importe quel sujet dans la boîte à idées permanente

La parole sera à vous !

Rejoignez la discussion en vous inscrivant dès le 17 octobre sur horizon.villestoneham.com