Nouvelle boîte à livres au parc des Fondateurs

Nouvelle boîte à livres au parc des Fondateurs
Voir sur la carte de la municipalité

Boîte à livres 2.0

2 août 2023

Vous avez peut-être remarqué que le Parc des fondateurs s’est trouvé sans «boîte à livres» pendant quelques mois? Notre ancienne boîte à livres a effectivement subi un vandalisme majeur ce printemps. Nous sommes heureux d’accueillir une p’tite nouvelle qui vient d’être installée et n’attend que vos livres déjà lus.

Cette belle boîte à livres nous a été offerte généreusement par l’entreprise Menuiserie C.J.V. inc. et madame Caroline Pruneau, qui a voulu s’impliquer dans sa communauté.

Bien que les bureaux administratifs de cette entreprise familiale originaire de Stoneham soient maintenant à Charlesbourg, la plupart des membres ont grandi et habitent toujours notre belle municipalité.

Nous remercions donc chaleureusement Mme Pruneau et Menuiserie C.J.V. inc pour leur précieux don et espérons que vous prendrez grand soin de cette belle boîte remplie de vos anciennes histoires.

4 autres boîtes à livres sont aussi disponibles sur notre territoire en ce moment. Surveillez notre site Internet pour prendre connaissance des détails et modifications aux emplacements.

Et Merci à vous aussi, généreux bouquineurs, pour votre implication dans notre communauté, afin que le principe de « Prends un livre, donne un livre » se poursuive encore longtemps sous les toits de nos belles boîtes à livres!

-Bibliothèque Jean-Luc-Grondin-