Sébastien Couture, élu préfet par ses pairs pour un 2e mandat

Sébastien Couture, élu préfet par ses pairs pour un 2e mandat

MRC de La Jacques-Cartier

Shannon, le 23 novembre 2023 – C’est hier lors de la séance du conseil de la MRC que M. Sébastien Couture, maire de Stoneham-et-Tewkesbury, a été élu par ses pairs à titre de préfet de la MRC de La Jacques-Cartier pour un deuxième mandat d’une durée de 2 ans.

« Je remercie chaleureusement mes collègues pour leur confiance renouvelée. Celle-ci me permettra de poursuivre mon engagement au sein de notre MRC et de la Communauté métropolitaine de Québec. Pour moi, il m’importait de poursuivre le travail amorcé depuis les deux dernières années. Je continuerai de représenter les intérêts et les particularités de l’ensemble des villes et municipalités qui composent notre territoire », a mentionné le préfet et maire de Stoneham-et-Tewkesbury, M. Sébastien Couture.

Au cours de cette même séance, M. Pierre Dolbec, maire de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, a accepté le mandat de préfet suppléant.

« Notre région est en pleine effervescence et notre population a fait le choix de s’y établir notamment pour ses qualités naturelles et son dynamisme. C’est donc avec engagement que j’accepte le mandat de préfet suppléant afin d’épauler le préfet pour que notre MRC puisse poursuivre son rôle essentiel et les nombreux dossiers sous sa gouverne », a souligné le préfet suppléant et maire de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, M. Pierre Dolbec.