Service de collecte de branches sur demande

Service de collecte de branches sur demande

Disposition des branches et troncs d'arbres

La Municipalité maintient la gratuité des branches apportées à l’écocentre pour les résidents affectés par la tempête de vent de décembre dernier et ce, jusqu’au 30 juin 2023.

N’oubliez pas d’apporter votre preuve de résidence!

Service de collecte des branches sur demande

Exceptionnellement, la Municipalité offre une collecte de branches pour les résidents affectés par la tempête de vent du 23 décembre 2022 et qui ne peuvent apporter les branches à l’écocentre.

• Transport par camion pour acheminer vos branches et tronc d’arbres en longueur de 3 à 4 pieds

• Tarif de 30 $/mètre cube pour un maximum de 4 mètres cubes

• Service offert jusqu'au 30 juin 2023

Pour profiter de ce service, vous devez :

1. Déposer vos branches et troncs d’arbres en bordure du chemin, sans empiéter dans la voie publique, en pile et proprement

2. Réserver auprès de la Municipalité au 418 848-2381 poste 421 avant le 16 juin 2023.
    Une visite au préalable sera effectuée et une évaluation des coûts vous sera donnée.

3. Effectuer le paiement à la Municipalité, aucun remboursement ne sera possible une fois payé

Pour tous renseignements, vous pouvez communiquer directement avec le service des Travaux publics au 418 848-2381, poste 421.