Sondage de satisfaction sur vos services municipaux

Sondage de satisfaction sur vos services municipaux

5 avril 2024

Pour rester en phase avec les besoins et les attentes de ses citoyens, la municipalité de Stoneham-et-Tewkesbury souhaite mesurer leur niveau de satisfaction à l’égard de ses services, identifier leurs sources de satisfaction et de mécontentement.

Pour ce faire, un sondage est lancé sur la plateforme de consultation et de participation citoyenne Horizon.

Il est destiné à l’ensemble des citoyens et citoyennes de la Municipalité âgé.e.s de plus de 14 ans.

Les questions portent sur 3 volets principaux :

1. La satisfaction générale

2. La satisfaction à l’égard des services municipaux

3. Les communications et l’expérience citoyenne

Nous vous invitons à prendre quelques minutes pour répondre aux questions de ce sondage.

Vos réponses nous permettront de nous améliorer collectivement et d’être en meilleure adéquation avec vos besoins et vos attentes.

Par avance merci de votre participation!

Participez au sondage