Vélo-partage et matériel en libre-service

En collaboration avec le groupe citoyen Action transition, nous avons mis sur pied pour l’été, un kiosque de prêt gratuit de vélos pour toute la famille et du matériel en libre-service.

Vélo-partage et matériel en libre-service

Une activité originale à faire seul(e) ou en famille en tant que citoyen ou visiteur, pour découvrir ou redécouvrir votre Municipalité sur 2 roues !

• Projet de transport actif

Vélo-partage

Voir sur la carte de la municipalité

En collaboration avec le groupe citoyen Action transition, nous avons mis sur pied pour l’été, un kiosque de prêt gratuit de vélos pour toute la famille.

Rendez-vous à la porte 9 de l’hôtel de ville, sur les heures d’ouverture de la salle d’entrainement, afin d’emprunter vélo et casque et découvrir ou redécouvrir les rues de Stoneham-et-Tewkesbury sur 2 roues !

Une activité originale à faire seul ou en famille, en tant que citoyen ou visiteur.

Horaire (jusqu'au 3 octobre)

Lundi à jeudi Vendredi Samedi & dimanche
    18 h à 21 h 16 h à 21 h 9 h à 14 h
    Vous aurez besoin de remplir un formulaire d’emprunt et de laisser une pièce d’identité (permis de conduire, numéro de carte de crédit ou dépôt de 20$). Emprunt possible jusqu’au lendemain.
  • en libre-service jusqu'au 3 octobre

Matériel sportif

Voir sur la carte de la municipalité

Nous vous offrons la possibilité d’emprunter gratuitement du matériel sportif pour la journée à l’accueil de la salle d’entrainement L’Aile Sportive de l’hôtel de ville (porte 9).

Horaire (jusqu'au 3 octobre)

Lundi à jeudi Vendredi Samedi & dimanche
    18 h à 21 h 16 h à 21 h 9 h à 14 h

Liste de matériel à emprunter

-    Vélo draisienne (mini vélo d’apprentissage sans pédales)

-    Ballon de volley-ball

-    Ballon de basket-ball

-    Ballon de soccer

-    Frisbee

-    Jeu de Spike ball

-    Jeu de quilles en bois Mölkky

-    Jeu de pétanque (terrains disponibles au parc des fondateurs)

-    Planche à roulette

Vous aurez besoin de remplir un formulaire d’emprunt et de laisser une pièce d’identité (permis de conduire, numéro de carte de crédit ou dépôt de 20$). Emprunt possible jusqu’au lendemain.