Chambre de commerce de Stoneham

Regroupement des gens d'affaires de la municipalité de Stoneham-et-Tewksbury.

Chambre de commerce de Stoneham

La Chambre de commerce (CCS) a pour but de représenter les intérêts de ses membres dans une logique d’appui au développement économique du territoire de la municipalité de Stoneham-et-Tewkesbury et des environs.

Dans l’exercice de sa mission, la CCS s’engage envers ses membres à protéger, faire valoir et défendre leurs intérêts auprès des autorités compétentes, échanger et développer des compétences et des partenariats stratégiques ainsi qu’organiser des activités de formation et de réseautage.

Si vous êtes travailleur autonome, entrepreneur, une association ou un organisme à but non lucratif ou encore un particulier intéressé par les activités de la Chambre et vous œuvrez à Stoneham ou en périphérie, vous êtes les bienvenus !