Formulaire pour inscription à la liste de professionnels

Dans le but de faciliter les démarches citoyennes requises pour les programmes de financement relatif au remplacement ou à la réfection de certains dispositifs d’évacuation, de réception ou de traitement des eaux usées domestiques, la Municipalité affiche sur son site internet une liste de professionnels et d’entrepreneurs offrant des services de remplacement et d’installation de fosses septiques sur le territoire de Stoneham-et-Tewkesbury.

Avis de non-responsabilité

IMPORTANT : La liste des entrepreneurs ci-dessous a été confectionnée à partir des entreprises ayant manifesté leur intérêt à en faire partie via le formulaire disponible sur la présente page.

La Municipalité n'intervient pas dans la sélection des entrepreneurs et n’assume aucune responsabilité quant à la conformité et/ou la qualité des travaux réalisés par les entrepreneurs, ni quant à la qualification et/ou la compétence de ces derniers.

La Municipalité se dégage également de toute responsabilité quant à l'exactitude, la véracité et/ou la validité des informations qui pourraient être transmises par ces entrepreneurs. Chaque entrepreneur est entièrement et exclusivement responsable de ses actions.

Formulaire à l'intention des professionnels

De quel ordre faites-vous partie ?

Quelles sont vos modalités de paiement ?*

La Municipalité procédera à la vérification de vos informations et procédera à l'ajout de vos coordonnées dans la liste des entreprises ayant manifesté de l'intérêt. Comptez un délai approximatif de 48 heures ouvrables pour le traitement de votre demande.

Merci de votre compréhension.